Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images aléatoires

  • nu 20191018 011914
  • SDC16441
  • mini 090
  • mini 72
  • 47.jpg
  • mini 653

Recherche

Vendredi 24 novembre 5 24 /11 /Nov 15:52
Une fois j'étais en week-end à paris seul pour mon travail, le soir j'ai décidé d'aller faire un tour à pigalle, j'étais logé pas trés loin. Comme à mon habitude j'ai mis un string, un pantalon moulant. J'ai fais d'abord les peepshow, les sexshop histoire de m'exiter. Déja dans une peepshow debout en regardant par l'orifice, endroit un peu sombre je me suis fais tripoter par un jeune homme, mais il me plaisait pas et j'ai pas donné suite.

Mais cela m'a beaucoup exité, je marchais ensuite dans les petites rues où il y a les trans, je me suis fais aborder par plusieurs en montant la rue. Et au bout il y a une superbe grande blonde qui me sourit et dit : tu viens chéri ! je fais 150 pour baiser (en francs à l'époque). Elle était tellement belle que j'ai dis oui. Et je suis monté avec lui au premiere étage, dans une chambre au lumière tamisé, des bougies, et des draps en soie rouge. IL me dit de me deshabiller après avoir payer, je me retrouve en string, elle ou il me regarde et me dit : t'as un joli petit string mon cochon ! elle s'est mis en face de moi en m'embrassant le corps et descendit au niveau de mon string, qu'elle enleva aussitôt . elle m'a sucé divinement, cela m'exitait mais je voulais autre chose. Je l'ai mis debout en face de moi, je l'ai embrassé, elle avait des vraies seins que je tripotais, sucer et en même temps j'avais sa queue dans ma main en faisant un va et vient, il bandait en me disant : tu aimes celui là aussi ? je lui ai dis : oh oui ! ET je me suis tourné le dos à lui  en  collant mes  fesses  sur  sa  queue en disant : prends moi !
Il m'a donné une preservatif , je l'ai mis sur sa queue et je le suçais ensuite je me suis mis en levrette sur le lit , avec ma croupe offerte. Il m'a lubrifier le petit trou en disant : je vais te la mettre ma salope !
Ensuite il m'a pénétrer et m'a limé pendant au moins un quart d'heure, c'était bon de sentir ce corps de femme (car elle était très féminine) avec une bite en moi.... hummm !   C'était moi qui devait la prendre et c'est elle qui m'a pris, cette situation m'a beaucoup exité .
J'ai jamais pu renouveler cette expérience, et pourtant j'aimerais bien ! alors avis au trans !
Un commentaire, une photo, une proposition !




















Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus