Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images aléatoires

  • devant en string rayure.jpg
  • 4-10.jpg
  • SDC13779.jpg
  • mini 653658
  • fuseau2.jpg
  • csous2.jpg

Recherche

Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 23:55

J'ai fait la connaissance d'un homme de 50a sur un chat sur le net. On a discuté et convenu d'un rdv, il me proposa de me baiser dans un sex shop, il connaissait le gérant, ça mexitait beaucoup. 

On s'est donné rdv un lundi en fin journée, c'était un monsieur d'une cinquantaine d'année bien conservé de type asiatique, sportif apparemment. On s'est habillé léger tenue de sport, moi j'avais une string en dentelle sous le short.

Nous sommes rentré ensemble dans le sex shop, moi regardant les articles, lui est allé au comptoir pour payer la location d'un dvd orgie gay, qu'on a choisit au hasard. 

Ensuite on est allé dans la cabine, on a bien fermé et lancer la lecture du dvd, qu'on allait pas regarder du tout..

On s'est deshabillé, nu tous les deux, on se caressait, il ma roulait une pelle, nos langues s'entremelaient longuement.

Je me suis accroupi pour avoir sa bite en face de ma bouche, une jolie bite de taille moyenne bien droit, que j'ai commencé à lécher, les couilles aussi, ensuite je l'ai pris dans la bouche et le suça longuement hummm, ma langue tourna autour de son gland, l'aspira... il bandait comme un taureau, il m'arrêta et m'a dit de prendre appui sur l'assise en béton avec un coussin en cuire dessus, je m'executais, penchant en avant en lui offrant ma croupe, il écarta mes fesses pour avoir accès à ma rosette et y introduit un, deux, doigts avec du gel, ce qui m'a fait gémir mmmmmm, bien lubrifié, je me suis tourné pour lui enfila une capote avec la bouche et repris ma position penchée le cul offert.

Il enfonca sa queue hummmm, me lima doucement et ensuite il tapait dans mon cul comme un lapin, un véritable mitraillette, je gemissait en même temp que le film, j'ai aimé tellement que j'ai pas pu m'empêcher de lui di "vas y baise moi !" c'est ce qu'il faisait....en plus il était endurant, il débandait pas, apres 15 min à me prendre par derrière, il me dit de m'allonger sur l'assise et le coussin, mes jambes sur ses épaules, mon petit trou bien ouvert tomba bien en face de sa bite ,il me pénétra d'un coup et me lima encore, il tapait tellement ça me coupa le souffle par monment hummmmm c'était intense; Il me lima, les jambes sur ses épaules pendant encore 15 min, et au bout dans un râle il a jouit en moi mmmmmmm. C'était bon hummmm , le film termina, il a duré 30mn et pendant trente minute il m'a baiser sans s'arrêter, il m'a prévenu qu'il était endurant et il adore baiser...on est sorti et on s'est quitté..voilà une partie de mes jambes en l'air au hasard d'une rencontre comme je les aime...bises07-25---2-1.jpg

Par ARTHUR - Publié dans : Pour adultes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus