Bi Passif

J'avais un amant que je fréquentais régulièrement mais qui à changer de région alors j'ai perdu contact. C'était super avec lui,  cadre commercial à la retraite la cinquantaine, sa femme travail encore donc il me recevait chez lui plutôt le matin, belle villa avec piscine.  Quand j'arrivais je prenais une petite douche, et ensuite je me mets en petite tenue : string et un petit haut, parfois une jupe. On commence par prendre un café, ensuite on passait  au bord de la piscine ou dans le salon, où on se caresse mutuellement, il adore bouffer mon cul, sa langue fouillait mon petit trou, ça me rendait folle. Moi j'adorais le suçer, il avait une queue bien droit, de taille et grosseur moyenne comme je les aimais humm !
J'avais une condition : ne jamais baiser dans le lit mais partout, on l'a fait dans le salon sur le canapé, dans l'escalier qui monte à l'étage, au bord de la piscine, sur la table de la cuisine etc..
Il me preparait en mettant un gant en plastique  et  en mettant  un, deux, trois doigts  dans l'anus toute en me lubrifiant . Ensuite il me pénétra longuement , c'était bon hummm ! je me suis toujours demandais qu'est-ce qu'il prenait avant  nos rdv  parce  qu'il était tres endurant ,  capable de me baiser  toute la matinée  dans  différente  position . Et il avait un truc, c'etait  le seul amant qui me faisait cela, quand il a fini de jouir en moi , il veut absolument me sucer jusqu'à j'explose dans sa bouche. cétait un de mes meilleurs amants et dommage que je l'ai perdu de vu.

Si par hasard il lit ce blog, j'espere le revoir, sa queue et sa bouche me manque hummmm !


















Dim 10 déc 2006 Aucun commentaire